Optimisez votre batterie Nuki !
Vous constatez un souci d’autonomie, veuillez procéder aux vérifications et réglages suivants :
Tout d’abord, avez-vous les dernières versions de votre Nuki App et votre Smart Lock ?
- Vérifiez toujours que vous avez la dernière version de l’application Nuki installé sur votre téléphone, vous pouvez vérifier cela facilement dans votre Apple Store ou Google Play Store, s’il y a une mise à jour, installez-la.
- Ensuite, faite de même pour la version du micro-logiciel de votre Smart Lock dans le menu suivant Ouvrez votre application Nuki > Sélectionnez votre Smart Lock > Paramètres > Fonction et Configuration > Général > Micro-Logiciel. Notez que pour faire la mise à jour de votre Smart Lock, vous devez être à proximité de celle-ci avec le Bluetooth de votre téléphone activé.
Ensuite, enregistrez, manuellement, le type de pile dans l’application Nuki
Ne vous inquiétez pas : c’est moins compliqué et moins long qu’il n’y paraît. Procédez comme suit :
- Tapez sur la serrure intelligente dans l’application et allez dans « Réglages »
- Tapez ensuite sur « Fonctions & configuration » et sélectionnez « Type de pile »
- Désactivez la détection automatique du type de pile (même si le bon type est sélectionné) et sélectionnez manuellement si vous utilisez des piles alcalines, au lithium ou rechargeables (vous trouverez généralement cette information directement sur la pile) choisissez manuellement « Power Pack » si vous utilisez un Power Pack.
Définir le type de piles manuellement peut aussi résoudre le souci lié au code d’erreur 0x05 dans votre Journal d’activité.